9 Novembre 2014
Pour cette 17ème édition, la "der" avant de devenir national, le rallye de Beuzeville vous réservera encore quelques surprises....
Venez nombreux admirer - en toute sécurité - ces pilotes hors paires!!
Cette ultime édition en régionale, avec toujours 2 spéciales à parcourir 3 fois, devrait comme toujours être très disputée.Avec une signalisation renforcée cette année!!
COMMENT VENIR A BEUZEVILLE?
Situation Géographique
Beuzeville est situé en Haute-Normandie, mais sa situation géographique proche de la Basse-Normandie, en fait un point central de la Région Normande. Ses accès sont simples et nombreux.
La sortie n° 28 de l'autoroute A13, permet d'arriver directement à Beuzeville. Cette autoroute A13 allant de Paris à Caen.
L'autoroute A29, venant du Nord de la France, se raccorde sur l'autoroute A13, à 5 kilomètres de Beuzeville.
Venant du Sud par l'autoroute A28, une sortie (n°14) est prévue au niveau de Bernay, il restera 30 kilomètres pour rallier Beuzeville.
A SAVOIR:
En 1998, Jacques VERRIER & Pascal ECALARD ont récupéré l'organisation du Rallye de Normandie qui était resté sans lieu.
Ce rallye a élu domicile à Beuzeville dans l'Eure (27).
Les 3 premières éditions se sont déroulées sous la direction de l'ASA Normandie et sous la présidence de Mr William MAWDSLEY.
A l'orée de l'année 2001, l’écurie Saint-Hélier a vu le jour afin d'organiser ce rallye à part entière sous la présidence de Mr Pascal ECALARD et celui-ci s'est donc appelé " Rallye de Normandie Beuzeville ".